Toutes les associations sollicitant une subvention pour l'année en cours doivent renvoyer le dossier de demande avant le 31 janvier.
Vous pouvez le retirer au Service Sport/Animation/Communication, au 1er étage des services municipaux rue Alsace Lorraine ou le télécharger depuis la pièce jointe ci dessous
La demande de subvention
Les subventions permettent d’apporter un soutien financier à des associations dont les activités ont un intérêt général.
Une subvention n’est jamais attribuée spontanément et son renouvellement n’est jamais automatique. Il appartient à l’association, et à elle seule, d’en faire, chaque année, la demande écrite accompagnée du dossier de subvention et des documents nécessaires à l’étude du projet.
Après examen de celui-ci par les commissions municipales (sport, animation-culture et social), la collectivité peut ou non accorder la subvention : il n’y a aucun droit à la subvention. L’attribution d’une subvention est finalisée par une délibération du Conseil Municipal.
La demande de subvention doit être adressée à Monsieur le Maire-Mairie de Lannemezan-1 place de la République-65300 LANNEMEZAN.
CONTACTS
- Service des sports – 308 rue Alsace Lorraine – 1er étage.
Madame Claude THEODOLIN : 05.62.40.72.89 ou claude.fis@mairie-lannemezan.fr
- Service animation – 308 rue Alsace Lorraine – 1er étage.
Monsieur Laurent DEBARD : 05.62.99.13.56 oulaurent.debard@mairie-lannemezan.fr