14/05/2020

maire gymnase.jpg
IMG_20200512_134825.jpg

Suite aux trois journées de distribution de masques déjà organisées au gymnase cette semaine et à la distribution à domicile aux personnes vulnérables, la mairie planifie 2 autres journées afin de satisfaire tous les administrés. 
En effet, mardi 19 mai de 13h30 à 17h et mercredi 20 mai de 16h à 19h, au gymnase, se déroulera la distribution de masques aux lannemezanais qui n’ont pu être servis lors des premières journées. 
Dans la mesure du possible, nous demandons à ce qu’un seul membre par famille se déplace pour récupérer les masques du  foyer ; de vous munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un livret de famille, afin d’attribuer le nombre de masques correspondant aux membres de votre foyer. Egalement, il est conseillé de se munir de son propre stylo afin de valider votre récupération du masque. 
Si vous ne pouvez en aucun cas vous rendre disponible sur les créneaux de distribution mis en place, contactez le service de la mairie au numéro suivant 05 62 40 72 79 afin d’organiser un retrait du masque à votre convenance. 
Merci de bien vouloir respecter les gestes barrières et la distanciation entre les personnes, afin que cette distribution se déroule au mieux pour tous.