Exposition "En route vers un renouveau"

Du 18 au 19 octobre 2021, deux artistes exposent leurs oeuvres :

Mumuzepaint (Emilie MOREAU), artiste peintre
Mumuzepaint, est née à Bayonne. Elle vit et travaille au Pays Basque; Diplômée d'une licence en Histoire de l'Art, elle expérimentera au fil des années, la colligraphie, le graphisme, le dessin automatique, la peinture, l'écriture, la scénographie.
En 2015, une rencontre surprenante, celle d'un homme qui se bat pour la sauvegarde des tigres en Inde avec son association, Planet Tigre. Il lui montrera le chemin qu'elle emprunte actuellement. Une voie donc... et une voix! Celle des animaux sauvages...
Une révélation, un amour pour les tigres, les lions, les guépards, singes, éléphants etc... qu'elle souhaite protéger avec force, au travers de son art et des messages qu'elle délivre....
https://www.facebook.com/mumuzepaint/
https://www.instagram.com/mumuzepaint/?hl=en

Ginette DARGENT, peinture à l'huile
Vit à Lannemezan. Elle a vécu pendant 11 ans en Afrique, au Sahel avec son mari et ses enfants. Elle en garde un souvenir chaleureux. Ce pays l'a beaucoup inspiré pour peindre. Elle aime imprégner sa toile de couleurs pour faire ressortir la luminosité du couché de soleil. 

Un vernissage vous est ouvert pour rencontrer les artistes et leur oeuvre le vendredi 15 octobre 2021 à 18h00 au service culturel, galerie Paul Bert.

Galerie Paul Bert, salle s'exposition du service culturel
Renseignement service culturel : 05 62 99 13 59

E MOREAU TIGRE.jpg
G Dargent 2.JPG