17/07/2020

Suite à la reprise de signes de l’épidémie de coronavirus sur le territoire français, le premier ministre a annoncé le jeudi 16 juillet 2020, l’obligation de porter le masque dans tous les établissements clos recevant du public. Il va s’en dire que dans toutes les annexes et bureaux de la mairie le port du masque sera exigé tant pour les agents que pour le public. Il pourrait en être de même dans tous les endroits clos tels que les commerces, les entreprises, les lieux de culte, les salles de spectacles et cinémas qui seront précisés dans le décret à paraitre lundi ou mardi prochain.

  • N’oubliez donc pas d’utiliser les masques qui vous ont été distribués gratuitement dès le mois de mai par la ville et le département, et ce à chacune de vos sorties. 

  • Par ailleurs il est désormais possible d’acheter des masques dans la plupart des commerces spécialisés et en grande distribution.  

  • Le port du masque couplé avec les gestes barrières dont la distanciation sociale, le lavage des mains et l'utilisation du gel hydroalcoolique, représentent des mesures de prévention et de protection efficaces. 



Pour tout renseignement : Mairie 05 62 40 72 72
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30


Texte de loi : cliquez ICI

lieux clos.jpg
masque 20 juillet.jpg