05/11/2020


En cette période de confinement, l’accueil de la mairie fonctionne normalement et reste ouvert au public du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30.


Dans la mesure du possible, nous vous invitons à privilégier les démarches :

  • par téléphone : 05 62 40 72 72 (ou ligne directe de votre correspondant si vous la connaissez)
  • ou par courriel : internet@mairie-lannemezan.fr (ou adresse de votre correspondant si vous la connaissez). 

Contacter le standard au 05 62 40 72 72 avant tout déplacement pour vérifier que votre demande ne nécessite pas de prise de RDV.
 
Pour les usagers qui ont un RDV, il est impératif de respecter  strictement l'horaire (ni avance, ni retard).

Permanence ETAT CIVIL (week-end et jours fériés) :
Tél: 06.83.42.54.77 ou  06 77 04 59 87
Adresse mail : astreinte.funeraire@mairie-lannemezan.fr


Il est demandé aux usagers se déplaçant en mairie de respecter les règles suivantes :

  • Porter obligatoirement un masque (venir avec son propre masque) ;
  • Utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de la mairie ;
  • Utiliser leur propre stylo ;
  • Respecter les règles de distanciation et les zones de courtoisie mises en place.