30/06/2021



Le centre de vaccination de Lannemezan se trouve à la salle des fêtes, côté parking, en y accédant par la rue du Maréchal Juin.

Attention : Désormais il est inutile de contacter la mairie ou bien de se rendre directement à la salle des fêtes pour prendre rendez-vous, seuls la plateforme téléphonique et le site internet doctolib.fr sont habilités à enregister les rendez-vous pour la vaccination.
Afin de se faire vacciner il est obligatoire de prendre rendez-vous uniquement par les moyens ci-dessous :

  • en contactant la plateforme par téléphone au 0800 54 19 19

  • sur internet www.doctolib.fr


flyer vaccination_Mars21.jpg

Depuis le 15 juin 2021, toute personne âgée de 12 ans et plus peut se faire vacciner.

La vaccination des adolescents âgés de 12 à 17 ans :

  • Les adolescents âgés de 12 à 17 ans peuvent se faire vacciner contre la Covid-19. Sur la base du volontariat et avec l’accord des 2 parents (ou titulaires de l’autorité parentale), ils doivent prendre rendez-vous pour bénéficier du vaccin Pfizer/BioNTech. La présence d’un des parents (ou titulaires de l’autorité parentale) pendant la vaccination est obligatoire.

  • Le jour de la vaccination, l’adolescent doit présenter l’autorisation parentale (téléchargeable ci-sessou) à la vaccination contre la Covid-19 remplie et signée par les 2 parents (ou titulaires de l’autorité parentale). C’est une obligation.

​​​​​​​
Important : les mineurs, même s'ils ont plus de 16 ans et disposent d'une carte Vitale à leur nom, doivent présenter lors de la vaccination la carte Vitale d'un de leurs parents ou une attestation de droit mentionnant le numéro de sécurité sociale d'un de leurs parents. Cette précaution est nécessaire pour assurer le bon remplissage de l'outil Vaccin Covid qui permet au professionnel de santé qui vaccine d’éditer la synthèse et l’attestation de vaccination certifiée.