Dimanche 22 janvier, à 16h,  à la salle des fêtes de Lannemezan
Concert d'hiver de l’Harmonie du plateau accompagnera la corniste Pandora Burrus.

IMG_3457.jpeg

«  Pandora Burrus, a débuté le cor au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon dans les classes de Daniel Foubert puis de Joël Nicod. Après une une première année de Bachelor à la Haute Ecole de Musique de Genève avec Bruno Schneider, elle entre au C.N.S.M.D de Lyon dans la classe de David Guerrier en 2012. En 2015, elle effectue un semestre au Konservatorium Privat Universitat à Vienne dans la classe de Gerhard Kulmer, cor solo de l’orchestre du Wiener Volksoper, qui lui permet de perfectionner sa pratique du cor viennois.
Les instruments d’époque constituent un enjeu important dans son parcours, et c’est dans ce cadre qu’elle effectue un projet de 3ème Cycle au C.N.S.M.D de Lyon avec pour principal sujet: le cor naturel français au XIXème siècle.
Vivement intéressée par la transmission de sa passion, elle effectue également un master de pédagogie au CNSM de Lyon, enseigne dans le Val de Marne puis au Conservatoire de Tarbes depuis 2020.
Pandora Burrus se produit régulièrement au sein de différentes formations telles que l’Orchestre historiquement informé des Siècles, l’Orchestre Philharmonique de Radio France, l’ensemble sans chef Les Dissonances, l’Ensemble d’Astrée, l’Ensemble de cors Cornicimes, l’Umami sextet…"