Fête de l_été.jpg

Venez fêter l'été avec la médiathèque et la PMI !!!

Au programme : 

  • lectures

  • pêche aux histoires

  • kermesse

  • goûter

​​​​​​​Mercredi 1 juillet 2026 à partir de 10h
RDV à l'extérieur de la médiathèque, repli à la salle du renouveau en cas de mauvais temps. (Places limitées)
Pour les 0-8 ans entrée libre 

en partenariat avec la PMI qui offre le goûter