Subvention pour l'année en cours

Toutes les associations sollicitant une subvention pour l'année en cours doivent renvoyer le dossier de demande avant le 31 janvier.

Vous pouvez le retirer au Service Sport/Animation/Communication, au 1er étage des services municipaux rue Alsace Lorraine ou le télécharger depuis la pièce jointe ci dessous



 

La demande de subvention

Les subventions permettent d’apporter un soutien financier à des associations dont les activités ont un intérêt général.
Une subvention n’est jamais attribuée spontanément et son renouvellement n’est jamais automatique. Il appartient à l’association, et à elle seule, d’en faire, chaque année, la demande écrite accompagnée du dossier de subvention et des documents nécessaires à l’étude du projet.
Après examen de celui-ci par les commissions municipales (sport, animation-culture et social), la collectivité peut ou non accorder la subvention : il n’y a aucun droit à la subvention. L’attribution d’une subvention est finalisée par une délibération du Conseil Municipal.
La demande de subvention doit être adressée à Monsieur le Maire-Mairie de Lannemezan-1 place de la République-65300 LANNEMEZAN.
 
CONTACTS
- Service des sports – 308 rue Alsace Lorraine – 1er étage.
Madame Claude THEODOLIN : 05.62.40.72.89 ou claude.fis@mairie-lannemezan.fr
- Service animation – 308 rue Alsace Lorraine – 1er étage.
Monsieur Laurent DEBARD : 05.62.99.13.56 ou laurent.debard@mairie-lannemezan.fr