Subvention pour l'année en cours

Toutes les associations sollicitant une subvention pour l'année en cours doivent renvoyer le dossier de demande avant le 31 janvier.
Vous pouvez
-soit télécharger le dossier ci-dessous
-soit le retirer au Service Sport/Animation/Communication, au 1er étage des services municipaux rue Alsace Lorraine.

Documents joints
subvention 2019

 

La demande de subvention

Les subventions permettent d’apporter un soutien financier à des associations dont les activités ont un intérêt général.
Une subvention n’est jamais attribuée spontanément et son renouvellement n’est jamais automatique. Il appartient à l’association, et à elle seule, d’en faire, chaque année, la demande écrite accompagnée du dossier de subvention et des documents nécessaires à l’étude du projet.
Après examen de celui-ci par les commissions municipales (sport, animation-culture et social), la collectivité peut ou non accorder la subvention : il n’y a aucun droit à la subvention. L’attribution d’une subvention est finalisée par une délibération du Conseil Municipal.
La demande de subvention doit être adressée à Monsieur le Maire-Mairie de Lannemezan-1 place de la République-65300 LANNEMEZAN.
 
CONTACTS
- Service des sports – 308 rue Alsace Lorraine – 1er étage.
Madame Claude THEODOLIN : 05.62.99.13.55 ou claude.fis1@gmail.com
- Service animation – 308 rue Alsace Lorraine – 1er étage.
Monsieur Laurent DEBARD : 05.62.99.13.56 ou laurent.debard.anim@gmail.com